Making wax and other selants obsolete...

Instructions FR

Le rendu final du traitement céramique Drexler peut varier en fonction de la propreté de la carrosserie. Assurez-vous que votre véhicule soit bien lavé et sec avant application.

Précautions avant application:
- Le Base Coat prend assez rapidement, éviter l’application sous un fort soleil, préférez un endroit ombragé.
- Éviter l’application à des températures ambiantes inférieures à 10 ° C
- Attendez que la température de la carrosserie soit homogène (attention au capot si vous venez d’utiliser la voiture). Les différentes températures vont changer les temps de durcissement du produit.
- Veuillez suivre les procédures ci-dessous pour obtenir les meilleurs résultats.
- Assurez-vous que vous travaillez sous une bonne lumière pour d'éviter d’oublier certains endroits.
 

Instructions d’application:

# 1 BASE COAT:

- Verser une dizaine de gouttes de Base Coat sur l'éponge (ou cotons selon les versions). Commencez par l’appliquer latéralement, puis verticalement, en forme de "#". Nous vous recommandons une application par zone d'environ 50x50cm. Veuillez utiliser la même quantité de produit sur chaque zone pour obtenir un résultat uniforme.
- Attendre pendant le temps  indiqué ci-dessous en fonction de la température ambiante :
- 30 ° C : 2min
- 20 ° C : 4min
- 10 ° C : 5min
- Avec le microfibre, essuyez le Base Coat sans trop insister jusqu'à l'obtention d'une surface lisse et brillante. (pliez votre microfibre en 4 pour obtenir 8 surfaces d'utilisations sèches).
- Répétez ces étapes sur tout le véhicule, en travaillant toujours avec des zones de 50cm2 et respectant les temps de pose.
- Attendre 1h30 à 2h avant d'appliquer le Top Coat.
Si il vous reste du Base Coat, vous pouvez également passer une seconde couche sur les parties les plus exposées (capot, pare-chocs...) 

Une fois le temps de séchage écoulé, appliquez le Top Coat qui va venir nourrir le Base Coat et ainsi donner à votre véhicule une protection ultra hydrophobe. 

# 2 TOP COAT:

- Agiter , puis pulvériser sur votre véhicule et essuyez avec microfibre sec, en faisant le même mouvement vertical et horizontal en forme de "#" comme la couche de base.
- Pas de temps d'attente.
- Si il vous reste du Top Coat, vous pouvez l'utiliser en entretien de la couche existante, tous les 6 mois. 
N'hésitez pas à utiliser un nouveau microfibre/chiffon doux si celui fourni n'est plus assez sec.
Vous avez maintenant un véhicule entièrement protégée et d'une brillance exceptionnelle.
 
Pour une meilleure durée, évitez tout contact à l'eau pendant les premières 24h (pluie), et ne pas laver votre véhicule la première semaine.